top of page

Quoi faire de cool à Nîmes, Uzès, Montpellier, Arles ? Week-end du 14 janvier 2023

Qu'est-ce qu'on fait ce week-end? Est-ce que le week-end commencerait pas le jeudi? Il fait froid j'ai envie de sortir mais je ne suis pas sûr. Bon allez si on sort ! Ou pas... Y a quoi à faire d'ailleurs?


The famous week-end de la truffe à Uzès

Le week-end de la truffe se déroule tous les ans à Uzès. Pas mal d'animations et l'occasion rêvée de profiter de notre champis préf de façon super intensive. Le samedi un diner avec les chefs de la région vous fera monter dans la stratosphère truffière de la vie. Mais vous pouvez aussi réserver dans les nombreux restos du coin qui pour la plupart propose des menus truffés. C'est le dimanche au marché que vous pourrez enfin acheter votre truffe et la ramener à votre maison et la mettre dans votre boîte d'oeufs pour qu'ils en prennent le goût et pif paf boom omelette 2023. A dimanche.


Pour réserver le diner du samedi: https://lombriere.fr/



Le festival du Flamenco à Nîmes

Probablement un des festivals les plus aboutis de flamenco. Et l'on comprend que l'on ne parle donc pas de flamenco mais des flamencos. Plusieurs spectacles sont proposés durant tous le mois de février. Les places ne sont pas données mais très franchement le jeu en vaut la chandelle au vue des performances uniques que nous offre ce festival.



Ce week-end:

DANSE, MUSIQUE ISRAEL GALVÁN & NIÑO DE ELCHE LE 13/01/2023


MUSIQUE LA TREMENDITA + PERRATE / ARBOL LE 14/01/2023


MUSIQUE SEBASTIÁN CRUZ & ALFREDO LAGOS LE 15/01/2023


DANSE ROCÍO MOLINA LE 15/01/2023


Urban trail de Montpellier

Courir oui mais courir en faisant du tourisme déguisé en Claude François encore plus oui ! C'est ce que propose ce week-end l'urban trail de Montpellier: http://urbantrail.montpelliertriathlon.com/

En plus le thème est chanmé: disco. Courir avec des pattes def à paillettes c'est le pied. Hum pieds course jeu de mot... bwef


Plusieurs options: un gentil 7 km qui vous fera faire déjà un joli tour de ville ou un 12km sérieux qui vous permettra de manger un gros burger le soir et même un parcours kids. Nous personnellement on vous attendra au bar !


La soirée de la chance chez Etienne à Arles

2023 c'est the année.

Comme dirait mon oncle Gérard "la chance s'accompagne très bien d'un petit demi". C'est pourquoi on trouve qu'une soirée qui fait gagner des shooters ou des jeux de grattage tout en ayant accès à un bar ne peut être qu'une excellente idée.



Vous avez des recos à nous faire?




5 vues0 commentaire

Comments


bottom of page