top of page

Que faire de cool le 25, 26, 27, 28, 29 janvier dans le Gard et l'héraut?

Dernière mise à jour : 27 janv. 2023

Because c'est toujours l'hiver mais que on en a marre, on vous propose quelques sorties qui réchauffent ou carrément qui vous font sortir vos moufles. On est comme ça nous on est des oufs.

Evénements, concerts, sorties, festivals à Nîmes, Montpellier, Uzès etc... Toutes vos sorties dans le Gard ou l'Hérault bien sélectionnées sont ici.


Tout le week-end-end

Le festival Chants d'hiver et de femmes à Sérignan

Des chants, de la poésie, des danses qui interroge sur la création féminine dans tous ces aspects. A sérignan ce festival qui se tiendra tout le week-end promet de jolie proposition.


Tout le week-end-end

Le Festival de la Biographie à Nîmes

Je sais même pas pourquoi on se pose encore la question de savoir s'il se passe des choses en dehors de Paris. 21ième édition d'un très joli festival à la maison carré. Une biographie ou l'accès à toute une vie, la richesse d'un apprentissage dans un livre. Cher biographe merci.


vendredi 27

Concert Gin Tonic Orchestra à Montpellier

Un groupe qui s'appelle gin tonic c'est beau. En plus ils passent au JAM et c'est cool. Bien sûr que c'est du Jazz mais pour ceux qui se demande si justement ils aiment ça, le jazz, c'est un peu l'occasion rêvé pour creuser la question.


Samedi 28

Hommage aux grandes dames du Jazz et de la Soul à Uzès

Un répertoire qui sent bon les années 30 (même si on a aucune idée de l'odeur des années 30), pour un hommage aux grandes voix qui sont à l'origine du Jazz et de la pop. Une remontée dans le temps au fil des cordes vocales de chanteuses dirigées par Pascal Horecka, homme d'orchestre spécialisé dans le Gospel. C'est ce samedi à l'ombrière d'Uzès.

https://lombriere.fr/event/hommage-aux-grandes-dames-du-jazz-et-de-la-soul-music/



Dimanche 29

Trail de pignan

On se demande toujours si courir un dimanche c'est cool. Surtout la veille le samedi quand on est à l'apéro: "pourquoi déjà je fais ce Trail?" et puis après quand on y est c'est exactement ce qu'il nous fallait. Courir dans la nature après l'apéro de veille et on se demande comment on a pu douter du cool d'un Trail.





8 vues0 commentaire

Comentarios


bottom of page