top of page

Les meilleurs restaurants végétariens à Montpellier

Dernière mise à jour : 24 août 2023

Trouver un restaurant végétarien qui conviendra à tous les régimes, végétariens, n’est pas facile. Et puisqu’on a galéré aussi, on vous partage nos bons plans végans, végétariens et autres adresses green freindly. On est même sûr que les flexitariens seront en joie donc vive les restos veggies.


joy healthy food Montpellier

Joy healthy food- Végan

Il est sympa ce restaurant végan. On adore l’ambiance, le lieu et les filles qui tiennent parfaitement leurs tables et sa cuisine végétalienne. Un resto végan à connaître absolument avec une proposition de déjeuner végé top. Des gaufres en forme de cœur à la butternut sont couronnés d’une chantilly salé et citronné. Je ne sais pas si elles seront toujours là quand vous irez chez Joy, mais si oui, sautez dessus. La déco scandinave et florale nous rappelle qu’ici, on passe surtout un bon moment et on peut même enchainer sur du yoga.


Green Lab Comedie- végétarien street food

12 Rue de Verdun, 34000 Montpellier

Des pitas avec de gros falafels dedans, ça fait plaisir. C’est aussi possible de ne pas les manger dans les pitas pour ceux qui veulent se la jouer plus healthy. Bref, les sandwichs végétariens, c'est un peu notre casse-croûte favori, surtout quand il y a du Tahiti dedans.


Les demoiselles de Montpellier - nombreuses options véganes

Le très élégant salon de thé des demoiselles de Montpellier est un temple de pâtisserie qui ont la particularité d’être sans gluten et parfois complètement végane. On apprécie e-également toutes les recettes


L’ognon givré - saladerie avec de nombreuses options végétariennes

La mythique adresse de la rue de l’université est toujours là et pour de très bonnes raisons puisque c’est toujours incroyable. On aime tellement qu’on le mettra dans un article dédié aux meilleures salades de Montpellier.


Hakko - restaurant végétarien et végan de saison

Le jeune petit resto Hakko a pris la relève d’un pilier végétarien de Montpellier. On y trouve de la streed food veggie avec des produits locaux, frais, mais aussi des plats plus élaborés de bistro. Les plats peuvent être végétariens ou véganes. La cantine slow food promet de belles envolées végétales. Comme la cuisine, le prix est tout à fait raisonnable.




Restaurant Sensible - bistronomie végétale

Revendiquée dans la démarche, la sensibilité du restaurant qui porte ce nom est l’outil indispensable du palais qui ouvre les portes de cette chapelle végétarienne. Parce que la délicatesse du propos mérite qu’on ne brusque rien dans la dégustation. Les éléments sont déposés comme de l’orfèvrerie et reposent en équilibre dans une assiette à la matière brute. Pas de chichi, mais de la réflexion. Un resto veggie à s’offrir en diner.



87 vues0 commentaire

Comments


bottom of page