top of page

Les meilleurs hôtels cools de Nîmes

Dernière mise à jour : 24 août 2023

Petit tour des meilleurs hôtels de Nîmes regorgent d'hôtel aux vielles pierres et il en existe pour tous les budgets. Du moins cher au plus cher. L'ordre ici n'indique pas notre préférence.



1. Le pré galoffre

Un mas provençale très mignon et aux tarifs tout à fait accessible. Très joli cadre avec une petite piscine. Mais la localisation excentrée (6km du centre ville) en refroidira certains. Pour ceux qui ont une voiture lors de leurs séjour, c'est une très bonne option.



2. Jardin secret - hôtel jardin

Il paraît que Nîmes est une belle endormie Alor quand vous aurez découvert que pas du tout que la ville bouge a fond toute la night et que vous aurez besoin d'une pause de vin gardons, l'hôtel le des jardins secrets vous offrira son havre de paix. Et ce sera sans vous la belle endormie (ou le beau endormi je sais pas qui vous êtes)


3. Hôtel marquis de la Baume

L'hôtel possède ce fameux patio provençale typique où l'on est protégé des grosses chaleurs d'été. la pierre envoutant les chambres au charme nîmois tout en offrant les commodités d'une monde modernes d'aujourd'hui.



4. Hôtel Chouleur - l'hôtel branché de Nîmes

Classé monument historique cet hôtel en plein coeur de ville est unanimement notre coup de coeur. Un cocon rouge, terra cota, qui nous rappelle que cette couleur est aussi la couleur de la région. Une suite immense, suite George, est proposé à un prix conséquent et vous offrira la possibilité de manger dans votre propre salon, avoir une petite cuisine... un vrai appartement pour vous tout seul.





5. L'hôtel de l'Imperator - Art déco provençal


Hôtel imperator nîmes

L'hôtel 5 étoiles se targue d'être un luxe casual (comprendra qui voudra). Moins prétentieux peut-être que d'autres établissement d même envergure, les prix sont un peu moins casual quand même.


On note cependant que réussir à marier l'univers art déco et l'inspiration provençal est un tour de force qu'il faut souligner.


Idéalement placé, l'hôtel offre de nombreuses prestations de prestiges. Le bar vaut le détour.


Et si vous en avez les moyens go louer votre maison privative.



5 vues0 commentaire

Comments


bottom of page